Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 39 40 41 ->

Tableau des Absences
[Important]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 14/03/2023 à 22:19:55 - Modifié : 14/03/2023 à 22:25:36

Bonjour,

Je serai en présence réduite (voire absence) du mardi 21 mars au vendredi 24 mars.

Je viendrai lire mes MP mais ne pourrai pas beaucoup avancer je le crains.

Dès lors, si c'est urgent, pour tout ce qui concerne la Direction, je vous invite à vous tourner vers mes chères collègues ou vers Hibou Postal; pour tout ce qui concerne l'astronomie, vers le talentueux Toma Dresden. Chacune et chacun d'entre eux vous répondra avec bienveillance.

A bientôt ! ^^

EDIT : J'ai mis le tableau à jour, en première page. N'oubliez pas de le faire vous-même lors de l'annonce et lors de votre retour, s'il vous plaît (aa)

PJS de Yoann Flamel.

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/03/2023 à 17:43:37 - Modifié : 29/03/2023 à 17:16:19

Je suis absent de ce week-end jusqu'au mercredi 29. Bon P12 ne va pas mourir de mon absence pour autant, mais je préviens pour ceux qui me rendraient des devoirs entre-temps et seraient impatients...

Je suis revenu et à jour, mais j'annonce une absence quasi complète du 8 au 16 avril.

Joueuse de Quidditch
Référente de la Faculté d'Art
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/04/2023 à 21:50:02

Helloow,

Je serai en présence réduite jusqu'au 11 avril en raison de projets IRL.
:X

Au Coeur des Paillettes

I am the monster raw raw raw
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 12/04/2023 à 12:51:01 - Modifié : 12/04/2023 à 12:51:59

Hello ! Je suis déjà depuis quelques jours et ce jusqu'au moins au 20 avril en présence réduite, pour cause de trucs à régler et partiels. :X
Je traiterai en priorité les hiboux de mes filleuls et les demandes pour la Place des Métamorphoses ; pour l'archi vous avez Hevi ou Hooky. Pour le projet avec les profs de post-BUSE, on verra ça à mon retour !

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 12/04/2023 à 14:45:41

Je vais être au ralenti jusqu'à lundi prochain, toute urgence, le Ministère de la Magie est là pour vous !

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

© altehir
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 17/04/2023 à 10:02:52

Je suis revenu ! Je me mets à jour rapidement o/

Directeur adjoint
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 24/04/2023 à 10:50:08

J'ai malheureusement dû envoyer mon ordinateur à la réparation. Je me retrouve donc sans ce précieux outil technologique pour 2 à 3 semaines maximum. Je tenterai de faire autant que possible d'ici-là, mais il est possible que mon activité se trouve ralentie.

N'hésitez pas à contacter mes collègues Bibliothécaires pour la Bibliothèque. Pour les ACS, je ferai au mieux pour vous répondre !
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 24/04/2023 à 19:36:45

Ayant réussi à tomber malade il y a une semaine et n'étant toujours pas sur pieds, je prolonge mon absence jusqu'à la fin du mois, ne sachant pas trop quand je serai de nouveau capable de m'y remettre à fond la forme. :X

Directeur adjoint
Professeur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 28/04/2023 à 18:29:26

J'ai eu la chance de voir mon ordinateur déjà réparé, je redeviens donc pleinement opérationnel !
Professeure
Magizoologiste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/05/2023 à 15:13:18

Je suis revenue de Grèce, le temps de me reposer un peu haha
Mais je suis de nouveau là o/

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !

https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/05/2023 à 10:36:18

Pour des raisons de révisions et d'examens, je ne serais pas présente jusqu'au 14 mai inclus. Pour tout ce qui concerne Serdaigle, vous pouvez vous adresser à mes collègues Eurydice ou Cassiopeia :3
Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 03/05/2023 à 22:31:13

Je serais peu disponible voire absente du 15 au 21 mai inclus. Je serais en Allemagne. Je jetterais seulement un œil aux animations rapidement et y répondrais si je peux. Ca dépendra du réseau.

Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 04/05/2023 à 11:26:06

Bonjour !
Je vais être absente du 18 mai jusqu'au soir du 21 mai.

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/05/2023 à 18:04:32

Hello, je serais absente entre le 18 et le 22 mai, et également en présence très réduite du 30 au 2 juin. Si besoin, Ministère de la Magie est là pour vous !

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

© altehir
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 08/05/2023 à 05:20:16

Je suis de retour, très, mais alors trèèèès progressivement. Donnez-moi un peu de temps pour reprendre un rythme pédouzien correct et ça devrait être bon ! Merci de votre patience pour ceux qui attendaient une réponse de ma part en hibou, ça va arriver ! :X

Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/05/2023 à 23:28:42

Bonjour à vous,

J'annonce que notre merveilleuse Directrice, Izora Flame, sera absente pour un temps indéterminé. Si vous avez des questions, des préoccupations, etc. Vos cher.ère.s Directeur.trice.s adjoint.e sont là !

Donc, vous pouvez contacter Catherine Spinnet, Hope Moore ou Yoann Flamel. Il y a également toujours ce bon vieux Hibou Postal.

Merci de votrec compréhension !

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/05/2023 à 18:11:00

Bonsoir,

Je serai totalement absence du 18/05 au 21/05 et en présence réduite demain et début de semaine prochaine. Vous pouvez vous tourner vers les autres bibliothécaires ou vers Mhulane en cas de besoin urgent, je passerai tout de même sûrement en coup de vent pour lire mes MP.

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Professeur
Auror
Licorne Céleste
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 16/05/2023 à 21:46:35

Bien le bisoir !

Je viens moi aussi signaler ma présence très réduite (voire mon absence) du 18 au 21 mai. Je pourrai tout de même répondre à mes MP au besoin.

(a)

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 17/05/2023 à 12:40:07

Bonjour !

Je serais en présence réduite du 18 au 28 mai. Pour l'animation en cours je donnerai soit les résultats le 25 soit le 28. En cas de question ma volière est ouverte, pourrais tous de même répondre.

Une petite animation est en cours n'hésitez pas à allez voir !
Votez La gastronomie pour meilleure matière !

PJS d'Ambrine Météhore.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 18/05/2023 à 11:36:53

Mes examens étant finis et ma santé se stabilisant enfin, je vais progressivement revenir sur le site et reprendre mes fonctions de préfète !

Pages : <- 1 2 3 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 39 40 41 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5